Mentions légales et RGPD




CBO Conseil, représenté par Claire BREEDS également administratrice du site www.cbo-conseil.com, déclaré à l'INSEE sous le n° SIRET 52029761500048 est le responsable du traitement des données collectées sur ce site.
Ce site est hébergé par la société Webzine Maker, 12 rue General Fiorella 20000 Ajaccio.

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur les droits d'auteurs et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction, d'utilisation ou de duplication sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables.

Conformément aux obligations du RGPD, les données personnelles que vous nous communiquerez ne seront utilisées que dans le cadre des relations commerciales entre vous et CBO Conseil. Les données ne seront pas utilisées à des fins sortant du cadre du service demandé, ni transmises sans votre autorisation à un tiers, de quelque façon que ce soit.

L’utilisateur est notamment informé que conformément à l’article 32 de la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, les informations qu’il communique par les formulaires présents sur le site www.cbo-conseil.com sont nécessaires pour répondre à sa demande et sont exclusivement destinées aux services en charge du suivi de cette demande.

Conformément aux dispositions des articles 39 et 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, l’utilisateur bénéficie d’un droit d’accès, de rectification, de mise à jour et d’effacement des informations qui le concernent, qu’il peut exercer en s’adressant à contact, ou par courrier au siège de CBO CONSEIL, 56 route de St Simon 31100 Toulouse, en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de son justificatif d’identité.
Vous bénéficiez également du droit de donner des directives sur le sort de vos données après votre décès.

Conformément aux dispositions de l’article 38 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, l’utilisateur peut également s’opposer, pour des motifs légitimes à ce que ses données fassent l’objet d’un traitement et sans motif et sans frais, à ce que ses données soient utilisées à des fins de prospection commerciale.